Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FAIRE UNE RECLAMATION

Bonjour tout le monde, 

 

Je me retrouve embétée car le site évolue et on ne s'y retrouve plus...

Je souhaiterais faire une réclamation pour un paiement si ne correspond à aucun de mes contrats sosh. Après avoir re-étudier mes contrats et mes offres afin de comprendre... je n'ai toujours aucune réponse. Je souhaite donc faire une réclamation mais on ne peut plus apparement. 

 

Comment faire??

 

Merci de votre aide et une très bonne journée. 

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Je ne comprends pas

Avez-vous contacté l'assistance Sosh par chat ? Si oui, qu'ont-ils répondu ?

 

Avez-vous pris connaissance de ces informations ? https://communaute.sosh.fr/t5/R%C3%A9clamation/Faire-une-r%C3%A9clamation/ta-p/1139482

 

Cordialement,

Jérôme D

Je vous ai contacté déjà plusieurs fois parce que j'ai reçu une facture le 110,31 € il s'agit des frais d'installation que je ne devais pas payer quand je vous ai contacté il y a plus d'une semaine parce que ma ligne a été écraser deux fois donc c'est pour ça que le technicien est revenu mais je ne devais rien payé du tout comment on dit vous m'avez dit Domont Raphaël

Bonjour @Domont,

Je vous présente mes sincères excuses, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble et je vais immédiatement mettre en place un remboursement.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde