Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FORMULAIRE TIERS PAYEURS

bonjour , je souhaiterais telecharger le formulaire tiers payeur pour payer par prélèvement la ligne adsl de mes parents . Impossilble de trouver le formaulaire ou d'acceder à un chat

merci pour votre aide

12 réponses12

Bonjour @Chausey92 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

le lien ci-dessous ne mene à rien et impossible d'ouvrir une fenetre Chat pour demander de l'aide

Téléchargez le mandat de prélèvement SEPA-Tiers Payeur

 

Bonjour @Chausey92

Comme indiqué plus haut, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur le lien, mot-clé : gérer forfait.

Sinon allez sur Twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Ma ligne est restreinte.

 

Pourrais-je avoir un conseiller SVP ??

Bonjour @Megaams 

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mon telephone est restreint.

 

impossible d'avoir le chatte.

 

SVP !!!

Comment avoir un conseiller SVP

Bonsoir @Chausey92 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à votre demande de tiers payeur, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Je suis dans le même cas de figure
Aucune possibilité de joindre un conseiller et mon téléphone est bloqué depuis 2 semaines
C'est pathétique
Cdt