09-08-2025 07:05 - modifié 09-08-2025 07:06
Bonjour,
SOSH indique que le transfert d’une eSIM vers une autre eSIM est gratuit.
Pourtant, j’ai été facturé 10 €, et je vois que je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas.
Pouvez-vous corriger et procéder au remboursement ? Merci 🙂
Bonne journée.
Daniel
le 12-08-2025 15:04
Bonjour @daniel38530,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier, avez-vous des cookies qui pourraient bloquer l'envoi des messages ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-08-2025 17:33
Bonjour,
Merci pour votre suivi.
Tout a été résolu avec le tchat Sosh et un avoir sera appliqué sur ma prochaine facture.
Merci encore pour votre aide et votre disponibilité.
Je vous souhaite également une belle journée.
Cordialement,
Daniel
le 13-08-2025 11:29
Bonjour @daniel38530,
Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l'ordre ! 🥳
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez une excellente journée.🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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