Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation 3214 indue

J’ai été facturé pour un appel au 3214 que je n ai pas passé (pas dans l’historique des appels). Je suspecte donc une application !
Comment identifier la cause de cet appel et bloquer les appels au 3214.
Sur iPhone, on ne peut bloquer que les appels entrants, ce qui n est pas le cas ! Comment faire ?
Merci pour votre assistance.
Philippe
10 réponses10


Bonjour @cabri94,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @cabri94,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

sur la facture d’Aout, je suis facture de supplément sur les Pays du Magreb - et USA , CANADA

je n’ai jamais appelé vers cette destination

cordialement


Bonjour @Jobourg,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

EXACTEMENT LE MÊME SOUCIS !

3214 : 3€ !

3237 : 0,26€

sur ma dernière facture.

Sosh merci de m'aider.

 

Bonjour, @Nikorazor
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai eu le meme soucis depuis des mois ,plusieurs appels sortant a 3214

Bonjour @ina77 

 

https://www.infosva.org/?tel=3214&date=26-05-2020

Les messages privés seront supprimés.

Il appartien a qui ce numero