Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Deezer indue

Bonsoir,

 

Le 23/01 dernier j'ai résilié mon abonnement Deezer Premium à 1 € par mois.

Surprise, sur ma dernière facture, Sosh me facture un abonnement Deezer du 23/01 au 31/01 pour 2.70 €...

 

Ensuite, pour mon abonnement j'avais opté pour une facture détaillée longue. Ce qui n'est pas le cas.

 

Quelqu'un aurait une idée à me proposer pour que je puisse faire régulariser ces différents points ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

1 réponse1
Bonsoir @John Deer

Résilier le jour du renouvellement de l'abonnement est un peu tardif, non ?

Des explications pour la facture détaillée longue, vous trouverez dans les liens
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

Enfin, pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.