le 25-07-2018 22:27
le 12-08-2019 10:13
Bonjour @Tiphanie45130,
Je vous remercie de vos informations.
Votre demande est transmise au service réclamation pour traitement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2019 11:52 - dernière modification le 09-11-2023 12:12 par Modérateur_MJ
Bonsoir j'ai était prélevés de 15.99€ le 16/08/2019 cb 037975 pour un abonnement que je n'ai pas souscris mais je pense qu'on n'a utiliser ma carte bancaire pourriez vous me dire à quel nom l'abonnement à t-elle était souscris s'il vous plaît merci d'avance cordialement Mr p** ***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 06-09-2019 13:36
Bonjour @Peyen,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-09-2019 07:42
@Patricia_P a écrit :
Bonjour @Tiphanie45130,
Je vous remercie de vos informations.
Votre demande est transmise au service réclamation pour traitement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Merci Patricia d’avoir fait le nécessaire, je viens d’etre remboursée de ces prélèvements a tord. En espérant que ce problème ne se reproduise pas.
Bonne journée à tous.
le 08-11-2023 19:34 - dernière modification le 08-11-2023 22:25 par Modérateur_N
Franchement le mois dernier j'etais tombe sur un conseillere sosh super competente par contre aujourd'hui sur un imcompetent qui n'arreter pas de me dire mais vous avez souscris un abonnement qui n'a rien avoir avec nous alors que tout ce qui est achat ou autre multimedia est bloque car c'est le numero de ma fille qui est en 6eme, et netflix m'a bien dit qu'il n'y avait aucun abonnement avec ce numero mais sosh continu de me prelever.
[EDIT : Merci [@MALOSTEPH] de ne pas écrire en majuscules].
le 31-07-2024 23:48
Je suis confrontée au même problème : prélèvements de 2 fois 19,99€ ( fin juin + fin juillet) pour un abonnement Netflix que je n’ai jamais souscrit! J’ai appelé Netflix qui ne connaît ni mon adresse email ni mon nom et suite a de très nombreuses plaintes identiques , Netflix m’a recommandé de déposer ma réclamation auprès de Sosh pour demander le remboursement de ces facturations indues et frauduleuses ! Malheureusement je suis tombée sur une employée Sosh obtuse et incompétente qui me répond invariablement que c’est à Netflix de résoudre ce problème alors que c’est Sosh qui est garant des prélèvements sur mon compte bancaire et donc responsable des fraudes opérées sur mon compte . À Sosh d’assumer ses responsabilités sinon il sagit clairement d’un abus de confiance de la part de l’opérateur Sosh ! J’ai déposé ma réclamation telle que Frederic07 a conseille ( merciii) et J'attends le retour de leur service client . Bon courage à tous et merci de vos
le 01-08-2024 10:30
Bonjour @SEDA06,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-08-2024 17:01
@SEDA06, N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide et de nous communiquer vos coordonnées.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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