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Solution approuvée

Facturation Netflix

Webconseiller
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Re: Facturation Netflix

Bonsoir @Isabelleharle ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.


Ludivine

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Apprenti sosheur
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Re: Facturation Netflix

Bonjour, pour info mon problème semble en partie résolu.

Suite à mon post, rapidement un responsable (c'est comme ça que la personne s'est présentée au téléphone) m'a contacté et a convenu que comme je n'avais pas l'option TV, je ne pouvais avoir souscri l'offre et que c'etait probablement du au bug dont Orange avait été victime. Elle retablissait la situation et j'aurai le remboursement en avoir sur mes prochaines factures........

 

Effectivement, sur la facture suivante je n'ai pas eu l'option et j'ai donc payé le prix de mon abonnement. C'est deja ça!!!!

En revanche, pas d'avoir en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Au bénéfice du doute, je vais attendre la prochaine facture et là si rien n'est fait, je suspends le prélèvement, me rembourse et une fois cela fait je change d'opérateur.

Sosheur occasionnel
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Re: Facturation Netflix

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

Ca avance pas mal pour moi, sur la facture de mars apparaît un avoir des deux échéances prélevées sur les factures de janvier et de février. Cependant la facture de mars fait encore apparaître 13,99€ pour Netflix en février!!

 

Alors s'il vous mettez fin à ce bug très connu des services oranges et Sosh.

 

Salutations,

 

Joseph ******

 

[EDIT : Merci [@Joseph0723] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Webconseiller
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Re: Facturation Netflix

Bonsoir @Stef15 

Après consultation de votre dossier, je constate plusieurs réclamations mais je ne vois pas de remboursement. C'est pourquoi je vous propose le remboursement de 6 fois 14 euros soit 84 euros en déduction des prochaines factures.

J'attends votre retour pour acceptation avant de mettre en place cette remise.
Je vous souhaite une très bonne soirée.

Laura

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Apprenti sosheur
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Re: Facturation Netflix

Bonsoir, oui j'accepte les conditions. Merci de votre réactivité.

Webconseiller
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Re: Facturation Netflix

Bonjour @Joseph0723 


j'ai vérifié votre dossier, nous avons fait le nécessaire pour arrêter la facturation, seulement cela prend effet en fin de mois. Je vais transférer une demande pour que votre prochaine facture soit vérifiée et les dernières régularisations en votre faveur faites.

Cordialement,


Magali_

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Webconseiller
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Re: Facturation Netflix

Bonjour @Stef15 


Merci de votre confiance.

Je viens de validé la remise de 84 euros.
Celle-ci se mettra en place sur votre  prochaine facture.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une excellente journée.

Laura

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Sosheur junior
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Re: Facturation Netflix

bonjour Ludivine, je vous ai bien envoyé les informations par message privé , le 14 mars nous sommes le 20 mars et je n'ai aucune réponse.

Ma dernière facture vient d'arriver et comporte encore une fois la prélèvement netflix à 13,99 , ça fait donc cinq fois maintenant.

 

J'ai lu par ailleurs dans ce fil que le fait de ne pas avoir l'option TV rend évident l'impossibilité d'avoir souscrit un abonnement netflix, et je porte à votre attention le fait que justement je n'ai pas l'option TV.

 

je compte sur vous

isabelle