28-08-2018 18:02 - modifié 28-08-2018 20:33
Bonjour à toutes et à tous,
Comme beaucoup d’autres abonnés chez Sosh, je suis facturé abusivement d’un abonnement à Netflix que je n’ai jamais souscrit … voir les sujets suivants ouverts sur le Forum :
Sosh me facture à nouveau ce mois-ci un abonnement Netflix que je n’ai jamais souscrit. J’avais déjà contesté la même facturation abusive le mois dernier et mis en demeure Sosh de procéder au remboursement et à la résiliation de cet abonnement Netflix par courrier envoyé en RAR au service consommateurs. Ce dernier m'avait répondu par mail pour m'informer qu'il avait procédé au remboursement (intervenu sur la facture d'août) et m'avait informé que l’abonnement était résilié. Force est de constater que ce n’est pas le cas. Je suis totalement désarmé face à ce comportement qui relève indéniablement de la vente forcée. En conséquence, il ne me reste plus qu’à poursuivre la procédure recommandée par la DGCRF et de déposer une réclamation auprès du Médiateur des communications électroniques puis le cas échéant, si ce litige n’est pas définitivement réglé, d’entamer une procédure judiciaire simplifié devant le tribunal d’instance pour demander une injonction de payer ou de faire.
Afin d’éviter d’en arriver à de telle extrêmes, je demande qu’un administrateur me contacte très rapidement pour régler ce problème définitivement.
Merci
le 22-10-2018 19:35
le 29-10-2018 15:20
Bonjour @shrodix ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 02-11-2018 15:51
Bonjour,
Dans le même cas que de nombreux usagers victime de ce prélèvement sans souscription, pouvez-vous prendre en charge mon dossier ?
Avec mes remerciements anticipés
Cordialement
le 06-11-2018 19:28
Bonsoir @phiphinoisy ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 12-11-2018 20:23
le 01-12-2018 17:38
Bonjour,
Moi aussi je suis exactement dans le même cas. Avez vous été remboursé?
C'est inadmissible!
le 02-12-2018 09:22
Bjr,
il m'est arrivé la même chose que vous et j'ai été remboursé le mois d'après.
Cdlt
le 27-12-2018 11:28
Bonjour,
Pourriez-vous vous occuper de mon cas également.
Cette semaine sur ma facture mobile sosh, j'ai été facturé d'unabonemment netflix 13,99€
alors que je n'ai souscrit aucun nouveau service chez Sosh (ni chez netflix bien entendu)…
Merci d'avance,
le 27-12-2018 11:35
Bonjour @cb_3789
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2018 11:50
@cb_3789
J'ai procédé au retrait de l'option Netflix.
La facturation étant seulement en prévision, je ne peux effectuer le remboursement pour le moment.
Je vous invite à revenir vers nous dès que la facture sera sortie pour que nous puissions vous rembourser.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !