Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, je vous contacte suite à mon dépannage du 17/02/2020.
Ligne 02********* - Problème de débit.
J'ai eu au téléphone une personne très sympatique m'indiquant que mes baisses de débit provenait de la ligne extérieure (dans la rue) et qu'elle avait demandé une intervention d'un technicien. Elle m'a confirmé que ma présence n'était nullement nécessaire et que cette intervention, étant externe à ma ligne serait sans aucun frais (Vous pouvez vérifier l'enregistrement audio que vous avez effectué conformément à la loi en vigueur). L'intervention à surement due avoir lieu le lendemain car j'ai retrouvé un débit correct (merci pour la réactivité) mais à ma grande surprise, on m'a prélevé 69euros ce mois-ci... Pourriez vous procéder au remboursement svp, ce qui est la moindre des choses aux vues des éléments ci dessus. Je suis vraiment déçu d'un tel comportement. J'ai l'ensemble de mes forfaits chez sosh et, étais jusqu'ici, pleinement satisfait de vos services.
[EDIT : @BDELPLAN , afin de sécuriser vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]
Bonjour @BDELPLAN
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour, déjà fait, 2h30 d'attentes pour me dire que je dois payer. Soit l'inverse de ce que m'a dit la conseillère avant l'intervention. Je suis dans une impasse.
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Puis je avoir une réponse utile et concrète ďun conseiller svp ?
Comment faut il procéder pour récupérer l'argent qu'on nous vole?
Merci par avance
Bonjour @BDELPLAN,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, toujours pas de réponse, mp envoyé mais rien ! Un autre conseiller peut il venir solutionner le problème svp ?
Bonjour @BDELPLAN
Je me permets d'intervenir dans vos échanges afin de vous apporter quelques précisions. Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour le délai de traitement, rallongé, en cette période particulière.
Je visualise effectivement un déplacement de technicien de 69€ en date du 18/02/2020. Cette somme apparait sur votre facture internet du 11/03/2020 d'un montant total de 88,99€ que vous contestez.
J'ai bien lu tout votre historique, je transmets votre demande pour traitement afin qu'une régularisation et un geste commercial interviennent au plus vite.
Vous serez informé par message texte ou par mail de la suite donnée à votre requête.
Très bonne journée à vous. Prenez bien soin de vous et de vos proches.
PascalA
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