Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive et défauts de service.

Bonjour, 

Pour faire simple, il y a 2 mois, j'ai demandé la migration de ma ligne adsl ET de ma ligne mobile de Orange vers Sosh.

Ce qui a été fait:

Résiliation de ma ligne ADSL

Migration de ma ligne mobile. 

 

J'ai informé le service client de l'erreur de nombreuses  fois. 

Ne voyant pas le problème se résoudre j'ai recontacté une nouvelle fois le SAV.

il a fallut qu'un technicien aille physiquement chercher un responsable commercial pour m'apprendre que rien n'avait été fait.

L'erreur à été ensuite réparée. 

 

Vendredi je reçois ma facture mobile et ADSL.

Le problème se trouve sur la facture ADSL,  le mois ou je n'avais pas de ligne à été facturé tout de même. 

Il est hors de question que je règle 2 factures simultanées lorsqu'il y a un défaut de prestations sur l'une d'elle. 

 

J'ai bien reçu des sms me disant de contacter le service client par téléphone... vous êtes vraiment des rigolos puisqu'on nous renvoie directement sur le forum!

 

Comment vous contacter si sosh coupe la ligne 1h après le SMS ?! (La partie mobile etant payée !)

 

Je souhaiterais l'annulation de la 1ére facture et le rétablissement de la ligne mobile dans les plus bref délais. 

Je suis technicien d'assistance informatique, je ne peux rester sans ligne mobile.

Votre service est une honte. 


Solutions approuvées

Bonjour @Rickeymandraque 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Rickeymandraque 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Lol... je suis sur smartphone... mais ok!

Bonjour @Rickeymandraque 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida

signature_webcc_sosh.jpg

C'est ok.

Une proposition commerciale de 11€ m'a été accordé. 

Cela n'empêche pas que je ne resterai pas chez le groupe Orange à la longue.

Cordialement. 

Bonjour @Rickeymandraque 


Merci pour votre retour.


Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une bonne journée.


Saida

signature_webcc_sosh.jpg