Facturation abusive

SP40
Apprenti sosheur

Bonjour,

je viens de recevoir une facture de 52.15 euros alors que j'ai un forfait de 24.98 euros!! Il semble que cela fait suite à une erreur de SOSH qui a modifié mon forfait de 24.98 euros à 34.99 euros sans me prévenir début novembre. Suite à cela, il y a une quinzaine de jours, j'ai pris contact avec le service client qui m'a dit que c'était une erreur de SOSH,et m'a demandé si je voulais revenir à mon forfait de 24.98 euros, ce que j'ai confirmé évidemment. Maintenant Sosh me compte 50 euros de frais de"déconstruction", en aucun cas on m'a parlé de ça!! Ce n'est pas la 1ere fois que le tchat se révèle être une catastrophe sur les explications et le traitement de mon dossier. Je n'ai plus confiance. Comment puis-je régler ce problème?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @SP40 ,


Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client, en tapant "réclamation" dans la barre de recherche. Un conseiller prendra en charge votre demande.

Merci de votre compréhension.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

mchafiq
Sosheur occasionnel

bonjour j'ai souscrie à un abonnement de 19.99€ par mois, comme je viens de SFR, la pub sur le site sosh je dois beneficié d'une remise, je dois payé 5€ par mois pendant 1 an. or je constate que je suis facturé plein tarif, je me demande si sosh ne fait pas de la publicité mensongère. je ne sais à qui je dois m'adresser pour ce problème.

merci

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @mchafiq

Quand avez vous souscrit pour ce forfait promo à 4,99 € ? Avez vous bien indiqué le code promo lors de la so souscription ?

Les messages privés seront supprimés.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @SP40 ,


Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client, en tapant "réclamation" dans la barre de recherche. Un conseiller prendra en charge votre demande.

Merci de votre compréhension.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SP40
Apprenti sosheur
Bonsoir, j'ai contacté le service client via le tchat. On m'a dit que je ces 50 euros seront déduits sur les prochaines factures! On a été incapable de me dire pourquoi on me ponctionne de 50 euros. Ils sont pas encore prélevés mais ils ne peuvent pas l'annuler et ils ne peuvent pas les rembourser. C'est incroyable ces méthodes!

mchafiq
Sosheur occasionnel

bonjour non je ne croix pas,

merci

ValeriaA
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai aussi une charge pour 49,26 € d'utilisation que je ne comprends pas et qui ne correspond pas au plan que j'ai acheté avec SOSH ni à l'utilisation de mon internet.

 

Qu'est-ce que je peux faire?

 

Merci beaucoup!

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @ValeriaA

Consultez votre facture pour voir à quoi correspond ce montant.
Les messages privés seront supprimés.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @ValeriaA ,


Il conviendrait en effet que vous puissiez consulter votre facture, comme le mentionne @labougeotte .


Cela dit afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !