le 19-11-2018 20:13
Bonjour,
je viens de recevoir une facture de 52.15 euros alors que j'ai un forfait de 24.98 euros!! Il semble que cela fait suite à une erreur de SOSH qui a modifié mon forfait de 24.98 euros à 34.99 euros sans me prévenir début novembre. Suite à cela, il y a une quinzaine de jours, j'ai pris contact avec le service client qui m'a dit que c'était une erreur de SOSH,et m'a demandé si je voulais revenir à mon forfait de 24.98 euros, ce que j'ai confirmé évidemment. Maintenant Sosh me compte 50 euros de frais de"déconstruction", en aucun cas on m'a parlé de ça!! Ce n'est pas la 1ere fois que le tchat se révèle être une catastrophe sur les explications et le traitement de mon dossier. Je n'ai plus confiance. Comment puis-je régler ce problème?
Merci
le 21-11-2018 16:39
Bonjour @SP40 ,
Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client, en tapant "réclamation" dans la barre de recherche. Un conseiller prendra en charge votre demande.
Merci de votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 20:27
bonjour j'ai souscrie à un abonnement de 19.99€ par mois, comme je viens de SFR, la pub sur le site sosh je dois beneficié d'une remise, je dois payé 5€ par mois pendant 1 an. or je constate que je suis facturé plein tarif, je me demande si sosh ne fait pas de la publicité mensongère. je ne sais à qui je dois m'adresser pour ce problème.
merci
19-11-2018 21:14 - modifié 19-11-2018 21:17
Bonjour @mchafiq
Quand avez vous souscrit pour ce forfait promo à 4,99 € ? Avez vous bien indiqué le code promo lors de la so souscription ?
le 21-11-2018 16:39
Bonjour @SP40 ,
Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client, en tapant "réclamation" dans la barre de recherche. Un conseiller prendra en charge votre demande.
Merci de votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2018 19:25
le 26-11-2018 20:12
bonjour non je ne croix pas,
merci
le 10-01-2019 01:04
Bonjour,
J'ai aussi une charge pour 49,26 € d'utilisation que je ne comprends pas et qui ne correspond pas au plan que j'ai acheté avec SOSH ni à l'utilisation de mon internet.
Qu'est-ce que je peux faire?
Merci beaucoup!
le 10-01-2019 06:15
le 10-01-2019 08:38
Bonjour @ValeriaA ,
Il conviendrait en effet que vous puissiez consulter votre facture, comme le mentionne @labougeotte .
Cela dit afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !