Exemple : Activer ma carte SIM
Il y a 2 semaines, je tombe en panne d'Internet. Un dimanche.Je demande une assistance technique en ligne. Cet après-midi là, j'ai du contacter 4 agents.... Tous aussi incompétents les uns que les autres. Au final le dernier mandate une intervention technique à mon domicile pour le lendemain. Le technicien se rend chez moi et constate que ma Livebox est défaillante. Il me la remplace. Tout fonctionne. Hier je reçois ma facture avec un surplus de 69e. Je contacte le service client, toujours par chat, et la personne me dit qu'il est normal que je paie le déplacement. J'ai eu beau expliquer que le problème venait de Sosh rien à faire. Je vais donc envoyer un AR au service client pour me faire entendre. Ensuite je vais changer d'opérateur.
Bonjour???
Au revoir????
Bye bye 👋 👋
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !