Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive

Il y a 2 semaines, je tombe en panne d'Internet.  Un dimanche.Je demande une assistance technique en ligne. Cet après-midi là, j'ai du contacter 4 agents.... Tous aussi incompétents les uns que les autres.  Au final le dernier mandate une intervention technique à mon domicile pour le lendemain.  Le technicien se rend chez moi et constate que ma Livebox est défaillante.  Il me la remplace. Tout fonctionne.  Hier je reçois ma facture avec un surplus de 69e. Je contacte le service client, toujours par chat, et la personne me dit qu'il est normal que je paie le déplacement.  J'ai eu beau expliquer que le problème venait de Sosh rien à faire. Je vais donc envoyer un AR au service client pour me faire entendre.  Ensuite je vais changer d'opérateur.   

3 réponses3

@si_marti

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Au revoir????

Bye bye 👋 👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter