Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive

Bonjour,

 

Je suis resté plus de 15 jours sans Internet car le cable de la fibre a été coupé dans la rue lors d'une intervention d'un de vos techniciens.
En plus d'être facturé le mois complet, vous osez me facturer 2 interventions de techniciens à 69€ chacune ?!?

Est-ce que vous le faites exprès ou vous vous foutez de moi ???

3 réponses3

Bonjour @Elicheva69 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. Donc non, rien n'est fait exprès !

 

Contactez un conseiller via echat, mais avec les mesures de confinement, les conseillers geèrent en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile.

Les messages privés seront supprimés.
Ce n'est qu'un fois parmi tant d'autres...
 
Info
 at 19:39, Mar 19:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
 
 
Info
 at 19:41, Mar 19:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
 
 
Info
 at 19:43, Mar 19:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
 
 
Info
 at 19:45, Mar 19:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.
 
 
Info
 at 19:47, Mar 19:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
 
 
Info
 at 19:49, Mar 19:
Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Sérieusement ?

Se connecter à 19h39 en 5ème position et espérer avoir un conseiller ?

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés