Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis resté plus de 15 jours sans Internet car le cable de la fibre a été coupé dans la rue lors d'une intervention d'un de vos techniciens.
En plus d'être facturé le mois complet, vous osez me facturer 2 interventions de techniciens à 69€ chacune ?!?
Est-ce que vous le faites exprès ou vous vous foutez de moi ???
Bonjour @Elicheva69
Vous êtes sur le forum d'entraide. Donc non, rien n'est fait exprès !
Contactez un conseiller via echat, mais avec les mesures de confinement, les conseillers geèrent en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile.
Sérieusement ?
Se connecter à 19h39 en 5ème position et espérer avoir un conseiller ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !