Facturation appel vers 09

Fredo53200
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai du hors forfait pour un appel vers un n° 09 de France Metropolitaine.

Je croyais que ces appels était compris dans mon abonnement la Boite Sosh.

Que faire ?

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56