annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation appel zone euros avec appels zone euro normalement incluse

louiseverret
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je suis très mécontente.
Mon forfait mentionne bien que les appels sont illimité en France et Europe.
« Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM« 
Et je me retrouve avec 50€ de hors forfait.
Franchement je ne comprend pas.
Quelqu’un pourrait revenir vers moi rapidement ?
13 réponses13

Moumins972
Sosheur occasionnel

Il vient de m'arriver la même chose c'est plus qu'ambigu, c'est carrément trompeur ! :Visage_enerve:

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Moumins972,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK ,

Je ne vois pas comment vous pouriez m'aider.

"Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM"

Voici comment est présenté mon forfait, sans précision sur le fait qu'il s'agisse d'appel à l'international ou de roaming, la France étant dans l'Europe, cette communication est trompeuse.

J'ai appelé en belgique et au Luxembourg, je me suis fait avoir on ne m'y reprendra plus.
Cordialement.

Bonjour @Moumins972 

Il est noté que les appels sont illimités depuis l'Europe et les Dom vers l'Europe et les Dom : il est donc question de roaming. En France, vous n'êtes pas en roaming.

Vous constatez bien qu'un distingo est fait pour les appels en France et depuis l'Europe vers l'Europe. Si c'était compris, nul besoin de faire cette différence.

Les messages privés seront supprimés.