Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation carte SIM défectueuse

Bonjour,

 

J'ai effectué le changement de ma carte SIM en boutique Orange car cette dernière était défectueuse. En boutique on ne m'a rien précisisé, et j'ai été facturé 1 mois plus tard.

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @rolandK ,

 

Je ne trouvais pas comment contacter un conseiller malgré tous les postes qui expliquent. En mettant un autre problème j'ai fini par trouver.

 

Pour information "Le renouvellement d'une carte sim défectueuse est gratuit par voie postale. En boutique c'est payant à 10 euros. "

 

Je trouve cela dommage que ce ne soit pas précisé lors de la requête en boutique Orange.

 

Cordialement,

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @masse501e

Vous pouvez demander son remboursement par Sosh en contactant un conseiller tchat.

Bonjour @rolandK ,

 

Je ne trouvais pas comment contacter un conseiller malgré tous les postes qui expliquent. En mettant un autre problème j'ai fini par trouver.

 

Pour information "Le renouvellement d'une carte sim défectueuse est gratuit par voie postale. En boutique c'est payant à 10 euros. "

 

Je trouve cela dommage que ce ne soit pas précisé lors de la requête en boutique Orange.

 

Cordialement,

 

 

 

Bonjour,

 

Je viens d'essayer d'activer ma carte Sim depuis 2 jours sans succès. Par tchat, un conseiller m'a dit d'en commander une autre par internet c'est soi disant gratuit. Je le fais et je recois un mail m'indiquant que je vais être prélevé de 10 euros. Pour un nouveau client, pas de mobile, cqrte sim defecteueuse et message mensonger, ca fait beaucoup.

Contacter un conseiller par le Chat...Et ce service n'existe pas ???


Bonjour @denaalen,

Que puis-je pour vous ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg