Facturation déplacement

chocheur1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Et bien me voilà dans une situation évoquée à maintes reprises içi.

Je ne m'étendrai donc pas en longueur et vous ferai grâce de tous les détails de ma petite affaire qui sont strictement similaires à ce que j'ai déjà pu lire : déplacement du technicien, rebranchement des fils sur le répartiteur du palier, qu'une main inconnue avait aimablement déconnectés 10 jour plus tôt, promesse que le déplacement ne serait pas facturé et, in fine, facture gonflée de 69€ et webconseiller injoignable (edit 25 novembre : finalement si :PouceLeve: ).

Une pratique habituelle à ce qu'il semble......

Comme je ne veux faire perdre du temps à personne, contrairement à certains, merci de faire le nécéssaire.

Pas cordialement pour le moment.

Edit 25 novembre : souci réglé via le chat à l'instant en 10 mns...Merci les conseiller(e)s Sosh.

0 réponse0