Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'appels vers la zone Europe

Bonjour,

 

J'ai été facturé pour des appels vers les Pays-Bas alors que mon offre inclus les appels, sms et internet mobile en illimité (gratuit) en Europe. Je viens d'en faire la vérification sur la page "votre offre à l'étranger"...

 

Ce serait possible d'en savoir plus?

 

Merci;

 


Solutions approuvées

Bonjour @eimix 

 

cela depend de quel forfait sosh vous avez?

si c’est le 24,99 les appels depuis la France vers uniquement les fixes d’europe sont inclus. 

Sinon c’est hors forfait. 

 

Si vous êtes aux pays bas et que vous appelez un fixe ou mobile des pays bas la oui c’est inclus et si vous avez du hors forfait ce n’est pas normal. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @eimix 

 

cela depend de quel forfait sosh vous avez?

si c’est le 24,99 les appels depuis la France vers uniquement les fixes d’europe sont inclus. 

Sinon c’est hors forfait. 

 

Si vous êtes aux pays bas et que vous appelez un fixe ou mobile des pays bas la oui c’est inclus et si vous avez du hors forfait ce n’est pas normal. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, j'ai celui à 19,99€... Il n'y aucune logique au fait de ne pas pouvoir appeler à l'étranger depuis la France en sachant que c'est son pays de résidence, que ce soit sur les portables ou fixes. Je pensais que cétait mieux fait que ça.

 

Merci de votre réponse.

Vous pouvez très bien appeler des numéros étranger mais depuis la France c'est hors forfait.
Le roaming a été créé pour pouvoir utiliser son mobile et son forfait lors de déplacements occasionnels en Europe comme si nous étions en France sans hors forfait.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, @Ali1973
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !