le 22-07-2020 08:38
Bonjour,
Me trouvant sur votre espace internet le 19/07/2020, il m'a été souscrit un abonnement au prix de 9,98 € et pour lequel je n'ai émis aucune volonté.
En effet, je mets en avant le manquement qui est fait à votre obligation d'information en tant que vendeur professionnel.
Ainsi, je demande l'annulation immédiat de cet abonnement et le remboursement d'une quelconque somme versée sans mon consentement.
Je souhaite seulement conserver mon abonnement téléphonique initial.
Vous remerciant par avance de l'intérêt porté à mon problème.
Bien à vous,
le 24-07-2020 15:09
Bonjour @Sadok123
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi
Saida.