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Facturation d’un service non consenti

Sadok123
Aspirant sosheur

Bonjour,

Me trouvant sur votre espace internet le 19/07/2020, il m'a été souscrit un abonnement au prix de 9,98 € et pour lequel je n'ai émis aucune volonté.

En effet, je mets en avant le manquement qui est fait à votre obligation d'information en tant que vendeur professionnel.

Ainsi, je demande l'annulation immédiat de cet abonnement et le remboursement d'une quelconque somme versée sans mon consentement.

Je souhaite seulement conserver mon abonnement téléphonique initial.

Vous remerciant par avance de l'intérêt porté à mon problème.

Bien à vous,

 

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sadok123 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi



Saida.


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