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Facturation de duplicatas alors que je n'ai pas accès à mes dernières factures

Aldegonde59
Apprenti sosheur

Bonsoir à la communauté Sosh

Le 06/01/2024  j'ai souscrit un forfait Free à 2€(qui me suffit largement d'autant que mon mari est abonné Sosh) et Free s'est chargé de résilier mon forfait à 15,99€ chez Sosh. Le 12/01 ma ligne est coupée et je n'ai plus accès à mon compte.

Cependant Sosh me signale, le 16/01 et le 19/01/2024 qu'il prélèvera 15,99€ le 26/01 et 0.53€ le 29/01/2024.

 

Sur le tchat,le 19/01 je contacte un  conseiller qui me me donne 2 liens, qui ne fonctionnent pas, pour avoir accès à ma facturation (ce soir, 22/01/2024, ils ne fonctionnent toujours pas...)

 

Cependant la facture de 15,99€ correspond à la période du 11/01/2024 au 10/02/2024 et je ne devrais pas la payer. J'ai besoin de cette facture pour justifier ma demande de remboursement

 

Il me propose alors de m'envoyer les duplicatas par mail, sans me dire que c'est 10€ le duplicata.

On peut vérifier dans la conversation (que j'ai enregistrée)

Je trouve malhonnête cette façon de procéder car je dans l'échange je n'ai plus pensé à ce tarif prohibitif. J'ai reçu  aujourd'hui la confirmation de ma demande (!) de duplicata alors que ce que je souhaite ce sont les factures que je n'ai pas reçues et les duplicatas me seront facturés selon la fiche tarifaire. On fournit un duplicata après l'envoi de factures pas avant qu'elles ne soient reçues

Je suis extrêmement déçue de cette façon de procéder et je ne souhaite pas recevoir  les duplicatas car cela risque de me coûter plus cher que le prélèvement de 15,99€

 

Un conseiller peut-il m'aider?

Merci et bonne soirée à ceux qui m'ont lue

 

 

 

21 réponses21

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @MarieCoco 

Je vais vous renvoyer la bonne facture. 

Pouvez-vous me communiquer en privé, l'adresse mail sur laquelle je peux faire l'envoi ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

@MarieCoco 

Je n'ai pas eu votre retour, n'hésitez pas :Content:

Belle soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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