Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Mon contrat prévoit 100Mo d'internet par mois sur mon mobile. Même en désactivant les données mobiles et en étant chez moi en wifi j'ai de la consommation. Comment faire pour désactiver l'internet sur mon mobile ?
Bonjour @ybag,
Afin de vous aider, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@SabrinaD a écrit :Bonjour @ybag,
Afin de vous aider, pouvez-vous nous indiquer le mBodèle de votre mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Bonjour Sabrina. Il s'agit d'un Xiaomi Redmi 9C NFC que j'ai acheté sur votre site par ma fille puisque j'avais suspendu ma carte sim de mon téléphone volé. Depuis je ne sais d'ailleurs pas comment vous faire inscrire ce matériel dans mes références.
Bonjour @ybag
Je vous invite à vous rendre dans les réglages de votre mobile puis dans carte SIM et données et de désactiver les données cellulaire.
Cdt
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G_remy a écrit :Bonjour @ybag
Je vous invite à vous rendre dans les réglages de votre mobile puis dans carte SIM et données et de désactiver les données cellulaire.
Cdt
jey
Merci jey mais je l'ai déjà fait. C'est bien pour celà que c'est anormal que je sois quand même débitée du Mo pour "connexion mobile internet"......je viens de revérifier : 3 connexions hier, rien aujourd'hui mais je suis en permanence sur wifi et données désactivées. Il doit y avoir qqe chose que se connecte malgré tout.
@ybag a écrit :
@G_remy a écrit :Bonjour @ybag
Je vous invite à vous rendre dans les réglages de votre mobile puis dans carte SIM et données et de désactiver les données cellulaire.
Cdt
jeyMerci jey mais je l'ai déjà fait. C'est bien pour celà que c'est anormal que je sois quand même débitée du Mo pour "connexion mobile internet"......je viens de revérifier : 3 connexions hier, rien aujourd'hui mais je suis en permanence sur wifi et données désactivées. Il doit y avoir qqe chose que se connecte malgré tout.
Suite : 1er juillet 3 connexions internet mobile de 12 ko - 6 ko - 25 ko (respectivement à 11h47, 17h06 et 21h14)
2 juillet idem : 9h37 : 61 ko et 21h50 : 24 ko.
Certes, je n'ai pas encore atteint mon forfait mais ce n'est pas normal, quelque chose consomme.
Bonjour @ybag
Avez-vous désactivé toutes les mises à jour ou notifications en s'assurant qu'il n'y a de basculement sur les données mobiles en cas de soucis avec le Wi-Fi ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@RudyN a écrit :Bonjour @ybag
Avez-vous désactivé toutes les mises à jour ou notifications en s'assurant qu'il n'y a de basculement sur les données mobiles en cas de soucis avec le Wi-Fi ?
RudyN
Bonjour RudyN. Je ne sais pas où aller ni faire à part la déconnexion de mes données mobiles ..... j'ai 70 ans. Suis hors de chez moi jusqu'à dimanche. Depuis mon ordi connecté dans un café, constat ce matin tjs conso de 1 fois 12ko le 4/7 et 3 fois de 11ko, 12ko et 1ko le 5/7. Il faudrait que quelqu'un me guide en fonction de mon téléphone Xiaomi Redmi 9C NFC ou que je puisse rencontrer quelqu'un qui sait. J'ai noté ce que vous suggérez. Merci quand même.
Bonjour @ybag
Afin de consulter votre dossier concernant la consommation de vos 100 Mo, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Rudy and Co. Je crois que çà y est. J'ai trouvé en allant sur paramètres/wifi/assistant wifi et là j'ai tout déconnecté, je peux avoir les SMS, et consulter en wifi sans consommation. A vérifier les jours à venir. MAIS je pense que c'est gagné. La vieille de 70 ans dit : Grand merci à tous.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !