Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation hors forfait jeu

Bonjour,

j'ai une consommation hors forfait pourtant j'ai bloqué les usages comme indiquer sur le site.

maitriser vos usages

appel 

achat 

sont bolqués

 Mon fils de 3ans tripote mon téléphone de temps en temps a réussi à s'abonner sans mes empreintes je trouve ça bizzare.

quelle est la réponse 

comment je peux bloquer le multimédia?


Solutions approuvées
Bonjour,

Le problème ne vient pas de Sosh mais plutôt de votre côté par rapport au fait que votre enfant a réussi à débloquer votre mobile afin d'acheter des jeux avec.

Vous pouvez bloquer les achats multimédia ainsi que les SMS plus depuis votre espace client ou l'application my sosh dans la rubrique offre et options puis maîtriser vos usages.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour,

Le problème ne vient pas de Sosh mais plutôt de votre côté par rapport au fait que votre enfant a réussi à débloquer votre mobile afin d'acheter des jeux avec.

Vous pouvez bloquer les achats multimédia ainsi que les SMS plus depuis votre espace client ou l'application my sosh dans la rubrique offre et options puis maîtriser vos usages.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >