Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation hors forfait

Bonjour,

j'ai un forfait Sosh 19.99 €, suite à mon appel vers l'Allemagne, on m'a facturé un hors forfait.

Pourtant, l'Allemagne est dans l'Europe. Pourquoi cette facturation ?

 

5 réponses5

Bonjour,

 

Car les appels de France vers l'étranger ne sont pas inclus dans ton forfait.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

pourquoi facture t - on un hors forfait alors que je possède un abonnement 40GB à 19,99 € et que ma communication a été vers l'allemagne ?

 

Bonjour,

 

alors que je suis client SOSH depuis plus de 7 ans, je continue à payer un forfait 40 GB à 19,99 € alors que je constate par le biais du forum que d'autres clients se sont vus offrir un geste et voir leur forfait passer à 14.99 € avec 80 GB.

Pourquoi certains clients reçoivent et pas d'autre?

Dois je résilier mon contrat partir à la concurrence pour y avoir droit ?

Est ce cela la politique de satisfaction clientèl chez SOSH ?

Dans l'attente d'une réponse,

Bonjour,

 

Non, tous les clients fidèles sont logés à la même enseigne : aucune réduction par négociation, pas d'accès aux promos, conformément aux conditions annoncées clairement.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Pour rappel, les forfaits "série limitées" sont allégés en services par rapport aux forfaits de la gamme. Notamment, pas d'itinérance en Suisse, par exemple et un quota de data en Europe bridé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @monsieur61 

 

@ziv a répondu à toutes vos questions.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour