Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je suis facturée pour du hors forfait..je n arrive pas à savoir pourquoi..le détail n apparaît pas sur la facture.comment faire ?
Ça vous est déjà arrivé.. impossible d avoir une réponse précise au service client
Merci pour vos conseils
Détail des communications sur l'espace client
Bonjour @Maphaine56
Avez-vous regardé dans le suivi conso, période antérieure ?
Je n'ai pas accès et j'ai reçu un mail me disant que je ne peux pas avoir de facture détaillée car je n'ai pas de hors forfait..je ne comprends rien
Comment ça, vous n'avez pas accès ?
Le hors forfait date de quand ?
Novembre..je viens de suivre votre conseil et j'ai redemandé une facture détaillée..
J espère que je vais obtenir une réponse précise.
J'ai refusé le prélèvement..je suis agacée.
Merci pour votre réponse rapide
Détail des communications sur l'espace client
Ok merci j'ai retrouvé le lien..je suis fautive ce sont des numéros en 08... quelle surprise pour moi
Merci pour votre aide
Vous pouvez les bloquer depuis votre espace client, maîtrisez vos usages.
De rien.
Bonne journée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !