Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facturation hors forfait

Bonjour je suis facturée pour du hors forfait..je n arrive pas à savoir pourquoi..le détail n apparaît pas sur la facture.comment faire ?

Ça vous est déjà arrivé.. impossible d avoir une réponse précise au service client

Merci pour vos conseils


Solutions approuvées
7 réponses7

Bonjour @Maphaine56 

 

Avez-vous regardé dans le suivi conso, période antérieure ?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-détaillée-ou-le-re...

 

 

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Je n'ai pas accès et j'ai reçu un mail me disant que je ne peux pas avoir de facture détaillée car je n'ai pas de hors forfait..je ne comprends rien

@Maphaine56 

 

Comment ça,  vous n'avez pas accès ?

Le hors forfait date de quand ?

 

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Novembre..je viens de suivre votre conseil et j'ai redemandé une facture détaillée..

J espère que je vais obtenir une réponse précise.

J'ai refusé le prélèvement..je suis agacée.

Merci pour votre réponse rapide

 

@Maphaine56 

 

Détail des communications sur l'espace client

  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

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Ok merci j'ai retrouvé le lien..je suis fautive ce sont des numéros en 08... quelle surprise pour moi

Merci pour votre aide

@Maphaine56 

 

Vous pouvez les bloquer depuis votre espace client, maîtrisez vos  usages. 

 

De rien.

Bonne journée. 

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