Facturation hors forfait

Maphaine56
Mini sosheur

Bonjour je suis facturée pour du hors forfait..je n arrive pas à savoir pourquoi..le détail n apparaît pas sur la facture.comment faire ?

Ça vous est déjà arrivé.. impossible d avoir une réponse précise au service client

Merci pour vos conseils

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Maphaine56 

 

Avez-vous regardé dans le suivi conso, période antérieure ?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-détaillée-ou-le-re...

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai pas accès et j'ai reçu un mail me disant que je ne peux pas avoir de facture détaillée car je n'ai pas de hors forfait..je ne comprends rien

@Maphaine56 

 

Comment ça,  vous n'avez pas accès ?

Le hors forfait date de quand ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Novembre..je viens de suivre votre conseil et j'ai redemandé une facture détaillée..

J espère que je vais obtenir une réponse précise.

J'ai refusé le prélèvement..je suis agacée.

Merci pour votre réponse rapide

 

@Maphaine56 

 

Détail des communications sur l'espace client

  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

Les messages privés seront supprimés.

Ok merci j'ai retrouvé le lien..je suis fautive ce sont des numéros en 08... quelle surprise pour moi

Merci pour votre aide

@Maphaine56 

 

Vous pouvez les bloquer depuis votre espace client, maîtrisez vos  usages. 

 

De rien.

Bonne journée. 

Les messages privés seront supprimés.