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Facturation intervention technicien non souhaitée pb raccordement extérieur nouvel opérateur

RENDEL
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Fin septembre j'ai souhaité effectuer une migration vers la boite fibre de sos depuis un autre opérateur. Pendant plus d'une semaine je n'ai pas eu de nouvelles de sosh malgré réception de ma box, son branchement et renvoi de l'ancienne à mon ex-opérateur.

 

Je suis resté sans nouvelles de sosh et ai décidé de les contacter moi-même. Il a fallu plus de 2 semaines (et 3 appels avec les services techniques)) pour que sosh décide d'envoyer un technicien effectuer le raccordement de mon logement au bon opérateur dans le boitier de l'immeuble, mon installation était en effet déjà faite correctement par moi-même dès réception de ma box début octobre. Quelle ne fut donc pas ma surprise quand je vis sur ma facture un "hors forfait" pour "installation experte" de 89€ quand le technicien ne s'est occupé que du boitier extérieur à mon logement. Il s'agissait uniquement d'un problème extérieur résultant de l'incurie de sosh qui n'avait pas envoyé de technicien changer les raccordements de mon ancien opérateur dans le boitier de l'immeuble.

 

Je souhaite une annulation de ces frais non justifiés dont il n'a jamais été question avec les équipes avant intervention, auquel cas je m'y serais opposé car, ayant changé plusieurs fois d'opérateur, j'avais identifié le problème comme provenant de l'absence de passage d'un technicien sosh. Le problème venait donc de sosh qui n'avait pas pris en compte ma demande de changement de fournisseur jusqu'à que je les contacte.

 

Attention donc, sosh peut vous laisser sans internet par omission puis vous facturer des frais quand le technicien vient juste faire son travail de base qu'ils n'ont pas su prévoir avant, et ce sans que vous n'ayez rien demandé.

 

Dans l'attente d'une solution. Merci.

1 réponse1

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @RENDEL,


Je comprends votre ressenti et je vous présente mes excuses pour cette situation qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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