Bonjour,
En janvier 2021, mon domicile est raccordé à la fibre suite à la demande que j’ai faite auprès de SOSH pour remplacer l’ADSL.
Le technicien SOSH qui suivait le raccordement de la fibre m’appelle pour faire le point sur l’installation et constate que le débit n’est pas conforme avec un débit fibre et me dit qu’il faut changer la LIVEBOX PLAY (que j’avais depuis des années) et le boitier fibre par une LIVEBOX plus récente, qu’il me l’envoie en point relais et qu’il faut que je retourne mon ancien matériel, le tout sans plus d’explications. Deux jous plus tard, je reçois une LIVEBOX 5 que j’installe dans la foulée.
Début février, je reçois ma facture et surprise, la LIVBOX 5 est facturée 3,00€ par mois depuis le jour de sa réception.
Je contacte SOSH par le CHAT et après deux heures de conversation et au moins six interlocuteurs différents le bilan est le suivant SOSH ne commercialise pas la Fibre avec une LIVEBOX 5 mais une 4 , il faut être chez ORANGE pour avoir une 5 . Les conseillers du chat me disent tous on va vous remplacer la LIVEBOX 5 par une 4 et je vous passe des techniciens pour l'échange, qui me me disent tous on ne remplace que les Box qui ne fonctionnent plus et de toute façon on n’a que le modèle 5. On peut continuer longtemps comme ça.
Auriez vous rencontré ce problème et trouvé une solution?
Merci d’avance pour votre aide.
JBLALA