07-08-2018 10:40 - modifié 07-08-2018 10:41
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture et je vois que l'option KWALAA y est facturée.
Je n'ai jamais souscrit cette option. Deplus elle n'apparait nul part pour la résilier.
Merci de bien vouloir corriger ce problème.
Cordialement.
Gilles
le 07-08-2018 11:13
07-08-2018 11:37 - modifié 07-08-2018 11:39
Bonjour @gillesb91
En complément
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Le lien vers l'éditeur est pour le remboursement.
le 07-08-2018 10:46
Bonjour @gillesb91,
il s’agait D’achat internet + ou sms+. De pub sur lesquelles on peut cliquer dans les app ou sur internet. Elle souscrire à une services payant. Vous pouvez tenter de demander un geste commerciale à Sosh sur ce type d’action, par contre il faudra vous désincrire du services auprès de celui-ci.
Regarder ce lien pour pour savoir où vous desincrire : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...
Cordialement.
Lesnox
le 07-08-2018 10:57
@gillesb91 Voilà le miens directe vers votre éditeur internet + : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...
le 07-08-2018 11:08
Merci pour la réponse.
Il faut que je clique sur la gélule verte et que je remplisse ?
Merci
le 07-08-2018 11:13
07-08-2018 11:37 - modifié 07-08-2018 11:39
Bonjour @gillesb91
En complément
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Le lien vers l'éditeur est pour le remboursement.
le 07-08-2018 11:53
Super!
Merci à tous.
Le problème est résolu.