Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

Pouvez  vous me contacter au sujet d une facturation abusive lors de mon voyage en israel il m a ete facture 50€ alors qu aucun message de prevention ne m a ete envoye ....  a peine l avion pose je recois 3 messages pour me dire que mon forfait est bloque a 50€????!!!! 
je trouve cela un peu fort ... n ayant juste pas ete orevenu 

 

merci de me contacter 

Brigitte sellam

1 réponse1


Bonjour @Magda1,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg