Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation supplémentaire après changement de date de prélèvement

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation supplémentaire après changement de date de prélèvement

Bonjour. J'ai voulu changer de date de prélèvement qui était du 27 pour le passer au 5 du mois.

 

je vois un message sur mon application que j'ai un impayée de 4€ le 27 et que je vais être débité de 23,99€ le 5 du coup au lieu de 19.99€

 

je voudrait comprendre pourquoi il y a 4€ supplémentaire.

 

merci

5 réponses

Bonjour. J'ai voulu changer de date de prélèvement qui était du 27 pour le passer au 5 du mois.

 

je vois un message sur mon application que j'ai un impayée de 4€ le 27 et que je vais être débité de 23,99€ le 5 du coup au lieu de 19.99€

 

je voudrait comprendre pourquoi il y a 4€ supplémentaire.

 

merci

Bonjour @Dubrulle

 

C'est le prorata entre ll'ancienne date et la nouvelle date de prélèvement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne comprend pas. Si ça aurais été le prorata, je payerais moins le 4 avril du coup?

C'est peut être une erreur d'affichage sur votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Dubrulle 

 

La remise à zéro de votre forfait est décalé environ une semaine plus tard, vu que vous changez de date de prélèvement. Cette semaine est donc à payer en plus du forfait normal pour ce mois ci.


----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

567 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour