Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation supplémentaire après changement de date de prélèvement

Bonjour. J'ai voulu changer de date de prélèvement qui était du 27 pour le passer au 5 du mois.

 

je vois un message sur mon application que j'ai un impayée de 4€ le 27 et que je vais être débité de 23,99€ le 5 du coup au lieu de 19.99€

 

je voudrait comprendre pourquoi il y a 4€ supplémentaire.

 

merci

5 réponses5

Bonjour. J'ai voulu changer de date de prélèvement qui était du 27 pour le passer au 5 du mois.

 

je vois un message sur mon application que j'ai un impayée de 4€ le 27 et que je vais être débité de 23,99€ le 5 du coup au lieu de 19.99€

 

je voudrait comprendre pourquoi il y a 4€ supplémentaire.

 

merci

Bonjour @Dubrulle

 

C'est le prorata entre ll'ancienne date et la nouvelle date de prélèvement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne comprend pas. Si ça aurais été le prorata, je payerais moins le 4 avril du coup?

C'est peut être une erreur d'affichage sur votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Dubrulle 

 

La remise à zéro de votre forfait est décalé environ une semaine plus tard, vu que vous changez de date de prélèvement. Cette semaine est donc à payer en plus du forfait normal pour ce mois ci.

Les messages privés seront supprimés.