Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, en panne de téléphone, je suis allé dans la boutique ORANGE à Dijon. En attendant le blac friday pour bénéficier d'un prix pour l'achat d'un nouveau portable, le vendeur m'a proposé un téléphone portable en PRÊT....et là, mauvaise surprise : ce pseudo prêt me coûte 39 € pour 3 jours, pour un téléphone qui ne fonctionnait pas, somme prélevée sur mon compte par SOSH alors que je n'ai rien signé. Les vendeurs m'avaient assuré que c'était gratuit !!! Chat avec SOSH qui me renvoie chez ORANGE et vice-versa. Un prêt payant s'appelle une location !!!! Impossible de se faire rembourser, ni par SOSH ni par ORANGE car je suis client SOSH.... cherchez l'erreur. Une seule solution : changer d'opérateur. Prêt mensonger, je suis écoeuré par cette pratique frauduleuse.
Bonjour @Tina3
En tant que cliente Orange, le prêt est gratuit, mais payant si cliente Sosh.
A la cliente qui m'a répondu....sauf quand les vendeurs, 2 en l'occurrence, vous affirment que c'est gratuit.....
Oui mais les vendeurs Orange en boutique connaissent et vendent les offres sous la marque Orange, pas celles sous la marque Sosh.
Pour rappel, les clients Sosh n'ont normalement pas de service en boutique. Parfois les vendeurs Orange sont arrangeants mais la facturation en vigueur reste celle de la fiche tarifaire Sosh.
...et que SOSH se permet de ponctionner 39 € sur mon compte sans mon accord...
Vous ne savez pas ce qui s'est passé dans la boutique ORANGE, ce qui a été convenu ou dit...alors ne répondez pas à tort....
Dans ce cas, contactez un conseiller par chat pour faire une réclamation.
Et bah, justement, tu n'étais pas censé aller dans une boutique Orange mais aller sur le chat contacter un conseiller Sosh qui, lui, est bien au courant des tarifs applicables.
C'est comme aller acheter une Peugeot chez Citroën. C'est le même groupe mais il ne connaissent pas forcément bien la marque d'à côté...
Bonjour....on se connait ??? Non...alors le "vous" est de rigueur.....pour le chat, c'est fait. Je ne vous ai pas attendu.....😡 conversation stérile....ils se renvoient la balle....
Bonjour @Tina3,
Je vous présente mes excuses pour l'expérience reçue en point de vente. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
^PP
Conseillère Spécialiste Commercial
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