Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Sosh

Bonjour,

 

Je ne comprends pas ma facture qui s'élève à 29,99euros au lieu de 11,99euros. 

Voici mon numéro de mobile: 06************, nouveau numéro.

L'ancien 07***************je l'ai changé fin décembre pour ce dernier, et j'ai déjà payé les 18euros de changement donc j'ai payé ce mois de janvier 29,99euros ( 11,99+18). 

Cependant, je viens de voir que je serait prélevé de 29,99 euros une nouvelle fois pour le mois de février et je ne comprends pas ce montant car normalement cela devrait retourner à 11,99euros. 

 

Merci de m'aider,

 

Cordialement,

 

Kaoutar **************

[EDIT : Merci [@Kaoutar1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

7 réponses7

Bonjour @Kaoutar1 

 

avez vous consulté votre facture en détail?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, Stephrem

 

Je n'ai pas encore consulté la facture car je n'y ai pas encore accès justement mais le prélèvement est marqué à venir sur mon compte bancaire. 

J'aimerai justement comprendre pourquoi cette somme ?

En général la facture est consultable avant le prélèvement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n'y ai pas accès encore le prélèvement est marqué à venir, il n'a donc pas encore été effectué

Avez vous essayé de la consulté depuis l'application mysosh ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Kaoutar1 

 

Tout dépend de la date de remise à zéro de votre forfait.

Avez vous été prélevé le mois dernier de 29,99€ ? Les options sont facturées le mois suivant et non le mois en cours.

Les messages privés seront supprimés.

oui en janvier, j'ai pris cette option le mois de décembre. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés