Facture clôture non remboursée

MarineD59
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Suite à une résiliation effectuée par Orange par erreur le 22 octobre, je suis dans l'attente du remboursement d'une facture de clôture de contrat boîte Sosh d'un montant de 90e. Il y a 10 jours sur le chat on m'a dit que j'allais recevoir un virement sous 10 jours. Pourtant rien n'a bougé et ma facture est toujours notée comme '' ce montant vous sera remboursé prochainement '' Aujourd'hui je recontacte le chat et la personne me dit qu'elle n'a plus accès a mon dossier qu'il faut envoyer un courrier. Je souhaite donc savoir comment etre remboursée ? Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MarineD59 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MarineD59,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

malia

signature_webcc_sosh.jpg