le 04-03-2019 18:24
Bonsoir.
Comme tous les acheteurs de Sosh, je souhaite recevoir une facture d'achat suite à l'acquisition d'un mobile car par mail je n'ai eu que l'information de l'expéidtion de ma commande. Non seulement c'est une nécessité pour la garantie mais également pour bénéficier d'un ODR Samsung qui s'achève dans moins de 15 jours.
Comment demander celle-ci ( et non un justificatif d'achat qui ne sera pas valable ) ?.
Par avance merci.
le 04-03-2019 18:33
Bonjour @Fabrice010101
le justificatif d’achat doit être accepté.
Mais sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-03-2019 20:11
Bonjour,
si vous avez trouvé un moyen d'obtenir la facture, je suis également intéressé pour la même raison.
Cordialement,
Emile
le 05-03-2019 18:02
Non !
un justificatif n'est pas une facture !; et ce n'est pas valable pour demander une ODR.
je contacte de ce pas un conseiller car il me la faut rapidement.
le 05-03-2019 18:53
06-03-2019 10:54 - modifié 06-03-2019 11:05
C'est scandaleux le comportement de Sosh où un conseiller ne m'a même pas contacté sur ce forum.
Voici la réponse d'une personne obtenue auprès d'un commissaire aux comptes :
Ce n'est en AUCUN CAS une facture (attention !)
C'est un document intermédiaire que transmet à son client un distributeur
qui utilise un partenaire marchand.
En général le justificatif d'achat du distributeur permet au client, en cas
de mauvaise transmissions d'infos comptables, d'exiger la facture définitive
auprès du vendeur effectif du produit.
Des difficultés à ce sujet chez Sosh. Sosh fournit un simple justificatif,
mais c'est Orange qui produit la facture.
Je demande donc qu'un conseiller Sosh me réponde au plus vite CE MERCREDI pour m'adresser par mail une facture comme c'est la loi. J'en ai besoin pour mon remboursement.
Je ne voudrais être obligé de faire un faux pour bénéficier de mon ODR !.
le 11-03-2019 10:28
Bonjour @Fabrice010101
Je suis navrée de ce délai de réponse.
Je tiens à vous rassurer, nos justificatifs d'achats sont bien acceptés et font foi dans le cadre des ODR proposées.
De ce fait, il s'agit du seul document que nous fournissons dans le cadre de l'achat de votre mobile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2019 08:40
le 17-03-2019 12:18
Contactez le tchat comme indiqué avant.