Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d'achat mobile

Bonjour,

Il y a un peu plus de deux ans, nous avons acheté un téléphone portable via Sosh.

Depuis, la ligne a été résiliée et il m'est impossible de remettre la main sur cette facture.

Le téléphone ayant chuté, on me demande la production de ce document pour une prise en charge.
Comment procéder pour en obtenir un duplicata ?
Merci,

 

Guillaume


Solutions approuvées

Bonjour @Guillaume_76

 

Merci de votre retour.


Votre demande duplicata de la facture d'achat est prise en compte.


Vous recevrez le document par mail d'ici quelques jours.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Guillaume_76


Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de duplicata de facture d'achat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Guillaume_76

 

Merci de votre retour.


Votre demande duplicata de la facture d'achat est prise en compte.


Vous recevrez le document par mail d'ici quelques jours.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour votre efficacité.
Facture reçue par mail dans la foulée.
Sujet résolu :Heureux:

@Guillaume_76


Je suis ravie de votre retour et vous avoir apporté une réponse rapidement.


Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage.
N'hésitez-pas à vous exprimer, notre but étant que vous soyez très satisfait.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.


Très bonne journée.


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je suis dans le meme cas, je souhaiterai recevoir ma facture suite à l achat de mon mobile.

 

 

Merci pour votre aide.

**** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Jonathan591 

 

Le justificatif d'achat est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.

Oui je l ai bien reçu mais Malheureusement pour l expert comptable le justificatif d achat ou bon de commande n est pas une facture. 
sauriez vous m en éditer une s il vous plait ?

merc

Jonathan Zabera

@Jonathan591 

 

Sosh n'adresse que des justificatifs d'achat à ces clients.

 

Pour contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Jonathan591


Pourriez-vous, s'il vous plait, me confirmer votre adresse mail par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !