Facture de clôture - remboursement

eoifjoai
Aspirant sosheur

BONJOUR,

 

 J'ai récemment résilié ma ligne, et j'ai reçu une facture négative (-8 euros). Or je ne suis pas remboursé, ce qui est logiquement attendu vue la facture. Puis-je avoir de l'aide ? Meric

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @eoifjoai
Le remboursement est effectué 3 semaines après l'émission de la facture de clôture.

Sur votre compte bancaire si vous étiez en prélèvement automatique et n'avez pas révoqué l'autorisation de prélèvement
Sinon.
Par lettre chèque envoyé a votre adresse de facturation (vérifiez que l'adresse était a jour)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @eoifjoai
Le remboursement est effectué 3 semaines après l'émission de la facture de clôture.

Sur votre compte bancaire si vous étiez en prélèvement automatique et n'avez pas révoqué l'autorisation de prélèvement
Sinon.
Par lettre chèque envoyé a votre adresse de facturation (vérifiez que l'adresse était a jour)