le 20-02-2019 13:07
Bonjour,
je reposte car mon précédent post a été marqué comme résolu ce qui n’est absolument pas le cas
je suis titulaire d’un forfait qui totalise 100 go Europe et dom inclus. Je suis en Espagne depuis moins d’un mois, et depuis 4 jours ou 5 je m’aperçois que je suis surfacturé sur mes datas, avec comme référence sur le suivi conso, RLHCATALLFU ... je vous met en pièce jointe la conversation aberrante avec un conseiller, qui me dit à la fois que je suis hors forfait, mais qui reconnaît que je suis en Espagne... destination incluse...qui montre bien à quel point le consommateur est impuissant et au final entre les mains des opérateurs, notamment de la mauvaise foi / incompétence de la part de Sosh.
si vous connaissez des recours juridiques efficaces, merci de me contacter. Je monte de mon côté un dossier pour les associations de consommateurs, je stocke toutes les infos. Un client mécontent
le 20-02-2019 13:17
Bonjour @Jules1976
Avez vous vérifié que vous êtes bien connectés au réseau espagnol ?
le 20-02-2019 14:33
Oui, réseau Mobistar ou orange la plupart du temps. Je connais l’Espagne j’y passe souvent. Et il n’y a pas de frontières immédiates ici. Le Portugal et le Maroc sont loin
le 20-02-2019 19:25
Bonsoir,
RLHCATALLFU = réseau satellite = bateau (avion dans certain cas) = hors réseau terrestre = Hors forfait.
Ton mobile s'est connecté à une antenne non terrestre, donc hors forfait.