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Facture de résiliation en souffrance

pc-ro
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai résiliation mon offre la boite sosh le 10/06/20.

Le 24 / 06 / 2020, sosh me prélève 23.01 € et je n'ai jamais reçu la facture. 

Je suppose que ce montant correpond à ma facture de cloture.

Lors de mes multiples contacts avec votre chat on me ballade de jour en jour (encore il y'a 1h) en me disant l'édition est en cours....

Comment pouvez me prélever d'un montant d'une facture que vous n'êtes même pas en mesure de me fournir ? 

C'est juste tout bonnement .... illégal ! 

 

j'ai besoin de cette facture pour la transmettre à mon nouvel opérateur.

 

Merci de faire le nécéssaire.

 

25 réponses25

Moi vous savez,les clin d'œil , c'est surtout sur l'inefficacité du personnel orange Sosh et aussi le mépris que Sosh montre envers ses clients.

C'EST vraiment le plus mauvais opérateur  de téléphonie .

 

 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Erik35,

Je vous envoi la facture de clôture, notez que le forum de la communauté n'est pas un Chat, nos échanges ne sont donc pas instantanés.

Pouvez-vous me confirmer qu'il est bien question de l'offre la Boite Sosh, et non d'une offre avec un mobile si jamais vous ne l'avez toujours pas.


Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Erik35
Apprenti sosheur

Je confirme Boite sosh

Erik35
Apprenti sosheur

Enfin réglé merci Alexis


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @Erik35,

Je vous envoi la facture de clôture, notez que le forum de la communauté n'est pas un Chat, nos échanges ne sont donc pas instantanés.

Pouvez-vous me confirmer qu'il est bien question de l'offre la Boite Sosh, et non d'une offre avec un mobile si jamais vous ne l'avez toujours pas.


Bonne journée.

Alexis


 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Erik35,

Je vois que vous avez réceptionné le mail via nos messages privés.

Ravi que cela soit résolu, je vous souhaite une bonne journée.


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Wadman
Sosheur occasionnel

Bonjour @Alexis_H 

 

Moi aussi je rencontre le même problème, je n’ai pas eu la facture de clôture
j'ai déjà contacté le service client 4 fois, mais ils m'envoient toujours la facture de consommation du dernier mois

Pouvez-vous m'aider svp?

 

merci