Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de résiliation en souffrance

Bonjour,

 

J'ai résiliation mon offre la boite sosh le 10/06/20.

Le 24 / 06 / 2020, sosh me prélève 23.01 € et je n'ai jamais reçu la facture. 

Je suppose que ce montant correpond à ma facture de cloture.

Lors de mes multiples contacts avec votre chat on me ballade de jour en jour (encore il y'a 1h) en me disant l'édition est en cours....

Comment pouvez me prélever d'un montant d'une facture que vous n'êtes même pas en mesure de me fournir ? 

C'est juste tout bonnement .... illégal ! 

 

j'ai besoin de cette facture pour la transmettre à mon nouvel opérateur.

 

Merci de faire le nécéssaire.

 

25 réponses25

Très bien mais maintenant que j'ai donné tout ce que vous avez besoin, rien ne se passe et c'est comme ça depuis un mois, pourquoi cela changerait il?

Bonjour @Erik35 


Il nous manque votre adresse email de contact pour pouvoir vous envoyer un duplicata de votre facture, je vous invite à nous le transmettre en privé.


Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée

Simon

Toujours rien

Personne pour s'occuper de me renvoyer la facture de clôture.

Bonjour @Erik35 

 

Le conseiller vous a demandé votre adresse mail de contact.

Vous n'êtes pas sur la messagerie/chat. Les temps de réponse sont plus longs.

Les messages privés seront supprimés.

L adresse mail est envoyé

Faut-il que je vous envoie l encre pour l'impression

Cela fait 5 semaine que vous êtes incapable de traiter ce problème et vous me dites que ça ne peut pas aller vite. A ce rythme là , effectivement.

@Erik35 

 

Pour rappel, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients et non sur le chat ! 

Etbpas d'encre pour un envoi en pdf :ClinDoeil:

Mais si vous insistez, j'ai justement besoin d'encre noire réf. T1301XL

 

Les messages privés seront supprimés.

Ce conseiller me dit que c'est un problème connu et il faut attendre que je communique sur ce site pour que quelqu'un me dise ça alors que depuis 5 semaines , tout les conseillers chat me font croire qu'il ne comprennent pas mon problème ????

 

Pour l, encre, c'est de l'humour, mais il faut comprendre ....

Mais j'ai bien compris, ne vous en faites !

Mais vous ne semblez pas comprendre  .... l'humour et le clin d'œil :ClinDoeil:

Les messages privés seront supprimés.