Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai résiliation mon offre la boite sosh le 10/06/20.
Le 24 / 06 / 2020, sosh me prélève 23.01 € et je n'ai jamais reçu la facture.
Je suppose que ce montant correpond à ma facture de cloture.
Lors de mes multiples contacts avec votre chat on me ballade de jour en jour (encore il y'a 1h) en me disant l'édition est en cours....
Comment pouvez me prélever d'un montant d'une facture que vous n'êtes même pas en mesure de me fournir ?
C'est juste tout bonnement .... illégal !
j'ai besoin de cette facture pour la transmettre à mon nouvel opérateur.
Merci de faire le nécéssaire.
Très bien mais maintenant que j'ai donné tout ce que vous avez besoin, rien ne se passe et c'est comme ça depuis un mois, pourquoi cela changerait il?
Bonjour @Erik35
Il nous manque votre adresse email de contact pour pouvoir vous envoyer un duplicata de votre facture, je vous invite à nous le transmettre en privé.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon
Toujours rien
Personne pour s'occuper de me renvoyer la facture de clôture.
Bonjour @Erik35
Le conseiller vous a demandé votre adresse mail de contact.
Vous n'êtes pas sur la messagerie/chat. Les temps de réponse sont plus longs.
L adresse mail est envoyé
Faut-il que je vous envoie l encre pour l'impression
Cela fait 5 semaine que vous êtes incapable de traiter ce problème et vous me dites que ça ne peut pas aller vite. A ce rythme là , effectivement.
Pour rappel, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients et non sur le chat !
Etbpas d'encre pour un envoi en pdf
Mais si vous insistez, j'ai justement besoin d'encre noire réf. T1301XL
Ce conseiller me dit que c'est un problème connu et il faut attendre que je communique sur ce site pour que quelqu'un me dise ça alors que depuis 5 semaines , tout les conseillers chat me font croire qu'il ne comprennent pas mon problème ????
Pour l, encre, c'est de l'humour, mais il faut comprendre ....
Mais j'ai bien compris, ne vous en faites !
Mais vous ne semblez pas comprendre .... l'humour et le clin d'œil
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !