11-11-2020 11:44 - modifié 11-11-2020 11:48
Bonjour,
J'ai résilié mon offre la boite sosh le 04/09/20.
Le 24 / 09 / 2020, sosh me prélève 37€ et je n'ai jamais reçu la facture.
Je suppose que ce montant correpond à ma facture de cloture.
Lors de mes multiples contacts avec votre chat on me ballade de jour en jour en me disant l'édition est en cours....
Comment pouvez me prélever d'un montant d'une facture que vous n'êtes même pas en mesure de me fournir ?
C'est juste tout bonnement .... illégal !
j'ai besoin de cette facture pour la transmettre à mon nouvel opérateur.
Merci de faire le nécéssaire
le 18-11-2020 11:12
Bonjour @Findus,
J'ai bien envoyé la facture de clôture sur votre adresse e-mail.
Tenez-moi informé de la bonne réception.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2020 11:54
Bonjour @Findus
avez vous essayé ici
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 11-11-2020 12:01
Oui j'ai déjà essayé "Contrat internet résilié" et j'arrive sur la page de l'historique des factures mais la facture de résiliation n'est tout bonnement non téléchargeable
le 11-11-2020 12:08
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-11-2020 12:38
Bonjour @Findus
Normalement, la facture est consultable sur votre espace client. Mais des retours sur le forum disent qu'elle n'est pas téléchargeable. Je ne sais pas si le problème est résolu depuis.
A savoir avant de résilier
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-La-Boite-Sosh/ta-p/2268772
le 12-11-2020 16:38
Bonjour,
Non, le problème est toujours présent.
Un modérateur peut-il m'aider, j'ai besoin de cette facture urgemment !
Merci d'avance
le 13-11-2020 18:23
Bonsoir @Findus,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Avez-vous essayé la manipulation suivante :
(orange.fr > espace client > ancien client) et comment s'y connecter (saisissez votre numéro de mobile, votre numéro de client (disponible sur votre contrat ou bien sur une ancienne facture) et le montant de cette facture de clôture)
AlexandreK
le 13-11-2020 18:55
Bonsoir @AlexandreK ,
Oui, j'ai déjà tout essayé pour récupérer cette facture.
Pouvez-vous m'envoyer cette facture par mail s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Antoine
le 14-11-2020 16:46
Bonjour @Findus
Pour cela pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes ;
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 16-11-2020 18:50
Bonjour @AlexandreK ,
Merci de vous pencher sur mon cas, je vous ai envoyé toutes les informations en MP.
Cordialement,