Facture de résiliation jamais reçu

Findus
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai résilié mon offre la boite sosh le 04/09/20.

Le 24 / 09 / 2020, sosh me prélève 37€ et je n'ai jamais reçu la facture.

Je suppose que ce montant correpond à ma facture de cloture.

Lors de mes multiples contacts avec votre chat on me ballade de jour en jour en me disant l'édition est en cours....

Comment pouvez me prélever d'un montant d'une facture que vous n'êtes même pas en mesure de me fournir ?

C'est juste tout bonnement .... illégal !

j'ai besoin de cette facture pour la transmettre à mon nouvel opérateur.

 

Merci de faire le nécéssaire

15 réponses15

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Findus,

Pouvez-vous me communiquer en message privé une adresse e-mail afin que je puisse envoyer la facture ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Findus,

J'ai bien envoyé la facture de clôture sur votre adresse e-mail.

Tenez-moi informé de la bonne réception.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai bien reçu la facture,

 

Merci beaucoup

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Findus 

Je suis ravi de l'apprendre, je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ANGER1
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je suis dans la meme situation. Après un gros problème lors d'une demande de déménagement auprès de vos services ( demande qui a été faite un mois avant la date souhaitée) j'ai décidé de résilier ma boite sosh. J'ai fait la demande en ligne, reçu un mail de bonne prise en compte et j'ai renvoyé mes équipements le 23 Janvier ( preuve de dépot à l'appui). Seulement je reçois toujours des factures ( 2 factures en février) et n'ai pas reçu ma facture de résiliation. Je ne comprends pas et n'arrive pas à joindre un conseiller qui peut me répondre et solutionner mon problème. 

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @XX1


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg