Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture en retard

Bonjour, je dispose d’un forfait Sosh me donnant accès à 52giga d’internet pour 25,99€ depuis maintenant plusieurs années.
Depuis quelques mois je reçois ma facture et mon crédits a un ou deux jours de ce qui est prévu à la base (le 25 de chaque mois).
Cependant, ce mois-ci je n’ai reçu qu’un sms aujourd’hui (le 30/04) me stipulant que ma facture ne serait prélevée que le 10/05.
La facture n’est en quelques sortes pas un problème.
Mais quand je me dirige sur ma consommation internet (#123#) il est stipulé que j’ai déjà dépensé mes 52 giga du mois d’Avril et que la prochaine fois que je recevrai mon crédit sera le 25/05.
Je ne comprends pas comment cela ce fait-il et j’ai bien évidemment besoin de mon crédit internet.
J’aimerai donc pouvoir contacter un conseiller ou je ne sais quoi pour qu’il me fasse bénéficier de mes 52 giga que je me paye chaque mois.

Solutions approuvées

@Marvindu35 Bonjour,


Le fait de suivre votre consommation est la bonne méthode. Pensez à l'appli MySosh.


Concernant le fait d'obtenir de la data, n'hésitez pas à vous rendre dans votre espace client ou bien à partir de notre page dédiée aux options.


Comme l'indique le SMS, vous retrouvez votre enveloppe data à la date correspondant au jour de renouvellement de votre forfait.


Pour un retour plus rapide, pensez à chatter en ligne directement depuis votre espace client Sosh (vignette située en bas du navigateur).


Pour les différentes manipulations, nous préconisons de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Dans Firefox,  il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée".

C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up. Si l'on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres pop-up" cela ne suffit pas.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@Marvindu35 Bonjour,


Le fait de suivre votre consommation est la bonne méthode. Pensez à l'appli MySosh.


Concernant le fait d'obtenir de la data, n'hésitez pas à vous rendre dans votre espace client ou bien à partir de notre page dédiée aux options.


Comme l'indique le SMS, vous retrouvez votre enveloppe data à la date correspondant au jour de renouvellement de votre forfait.


Pour un retour plus rapide, pensez à chatter en ligne directement depuis votre espace client Sosh (vignette située en bas du navigateur).


Pour les différentes manipulations, nous préconisons de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Dans Firefox,  il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée".

C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up. Si l'on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres pop-up" cela ne suffit pas.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg