Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronnée

Bonjour,

 

sur ma facture apparaissent des SMS vers des jeux alors que je n'ai jamais fait ces SMS.

De plus étant sans enfant ou petits enfants à mon domicile, il est impossible que ccela ait-été fait à mon insu.

 

Comment corriger ce petit soucis.

 

Cordialement

 

F Voisin

4 réponses4

Bonjour @FV18 

 

voir ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...



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Bonjour et merci pour cette réponse.

 

J'ai fait la manip afin de désactiver les SMS+.

 

Par contre comment me faire rembourser le hors forfait dont je ne suis pas responsable ?

 

Cordialement

 

F Voisin

Bonjour @FV18 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour @FV18 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Sosh n'est pas en mesure de prendre en charge le remboursement d'abonnement pris depuis votre mobile.


Je vous invite contacter l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.



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