Exemple : Activer ma carte SIM
Merci. Sympa.
Mais il vallait mieux procéder comme cela, sauf à produire une facture détaillée justifiant le rappel auquel cas j'aurai personnellement réglé mon dû. J'imagine que le bug ne permettait même pas de voir ce qui avait été payé et ce qui avait été omis (en admettant qu'effectivement il y a eu des choses omises)
Ils sont toujours autant à l'écoute chez Sosh. Si vous leur dites que leurs facturations sont illégales, ils sont capables de promettre un remboursement, de l'écrire, et de surtout jamais le faire. Ils sont aussi capables de promettre de rappeler avec un "N2", de ne pas le faire. Forcément lors d'un nouveau tchat, ils disent que tout a été fait! Quand on leur dit qu'ils mentent, ils ne demandent surtout de preuves, ils disent juste que ce n'est pas vrai, qu'ils ne sont pas des menteurs. Quelle honte cette société Orange. Il y a 4 ans, j'avais dû faire les démarches pour une amie agée jusqu'au médiateur. Ils ne voulaient pas débloquer son engagement, alors que légalement, rien ne le permettant. J'ai dû perdre je ne sais combien de temps et la réclamation coûte un accusé de réception. et au final, une fois chez le médiateur, arrêt du forfait en 24h, car Orange était hors la loi. Mais ils étaient contents, ils avaient encaissé 4 mois de plus. C'est vraiment une société qui n'a aucun scrupule. Pousser les salariés au burn-out, soutirer jusqu'au bout leur client, c'est vraiment grave
Ils sont toujours autant à l'écoute chez Sosh. Si vous leur dites que leurs facturations sont illégales, ils sont capables de promettre un remboursement, de l'écrire, et de surtout jamais le faire. Ils sont aussi capables de promettre de rappeler avec un N2, de ne pas le faire. Forcément lors d'un nouveau tchat, ils disent que tout a été fait! Quand on leur dit qu'ils mentent, ils ne demandent surtout de preuves, ils disent juste que ce n'est pas vrai, qu'ils ne sont pas des menteurs. Quelle honte cette société Orange. Il y a 4 ans, j'avais dû faire les démarches pour une amie agée jusqu'au médiateur. Ils ne voulaient pas débloquer son engagement, alors que légalement, rien ne le permettant. J'ai dû perdre je ne sais combien de temps et la réclamation coûte un accusé de réception. et au final, une fois chez le médiateur, arrêt du forfait en 24h, car Orange était hors la loi. Mais ils étaient contents, ils avaient encaissé 4 mois de plus. C'est vraiment une société qui n'a aucun scrupule. Pousser les salariés au burn-out, soutirer jusqu'au bout leur client, c'est vraiment grave
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