Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture exorbitante

Bonjour,

Je viens de recevoir un message de Sosh m’informant que « Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. »

Premièrement je ne vous excuse pas puisque après avoir reçut ce message j’ai consulté mes factures entre le 09/09 et le 06/12/2018 et j’ai constaté que toutes mes factures correspondaient à mes consommations à cette période précise. Je suis allée une fois à l’étranger en novembre et j’ai écopé d’une facture d’une centaine d’euros sans compter les nombreux hors forfait que Sosh m’incombe sur les autres factures.

Évidemment le service client ce fait via ce « chat », ce que je trouve absolument pas pratique du tout lorsqu’il y a des situations d’urgences. Oui c’est une situation d’urgence car j’accepte de payer des hors forfaits lorsqu’ils sont justifiés pas quand ils sont inventés. A ce prix là je préfère aller chez un concurrent Où lorsqu’on m’annonce un prix je paie le prix indiqué. Depuis que je suis chez Sosh je n’ai pas eu une facture identique pourtant mon forfait est complet...

Soit, maintenant j’aimerais que quelqu’un de compétant puisse prendre en charge ma demande et répondre dans les plus bref délais.

Merci aux « pseudos services clients Sosh du chat » de s’abstenir j’ai besoin de professionnalisme à l’heure actuelle.

Et pour information je ne paierai en aucun cas ce stupide supplément qui viendrait de mes anciennes factures qui ont été traitées et payées plus qu’il ne faut. Au passage je n’hésiterai pas à faire un courrier recommandé à votre siège pour ce désagrément qui me coûte cher en temps et en argent!!!

Je n’ai jamais été aussi déçu d’un réseau que celui ci.
57 réponses57
Merci pour votre réponse 🙏🏼
Merci pour votre réponse @malia.
Bonne journée.
Merci pour votre message!
Merci de votre compréhension

Merci. Sympa.

Mais il vallait mieux procéder comme cela, sauf à produire une facture détaillée justifiant le rappel auquel cas j'aurai personnellement réglé mon dû. J'imagine que le bug ne permettait même pas de voir ce qui avait été payé et ce qui avait été omis (en admettant qu'effectivement il y a eu des choses omises)

 

Ils sont toujours autant à l'écoute chez Sosh. Si vous leur dites que leurs facturations sont illégales, ils sont capables de promettre un remboursement, de l'écrire, et de surtout jamais le faire. Ils sont aussi capables de promettre de rappeler avec un "N2", de ne pas le faire. Forcément lors d'un nouveau tchat, ils disent que tout a été fait! Quand on leur dit qu'ils mentent, ils ne demandent surtout de preuves, ils disent juste que ce n'est pas vrai, qu'ils ne sont pas des menteurs. Quelle honte cette société Orange. Il y a 4 ans, j'avais dû faire les démarches pour une amie agée jusqu'au médiateur. Ils ne voulaient pas débloquer son engagement, alors que légalement, rien ne le permettant. J'ai dû perdre je ne sais combien de temps et la réclamation coûte un accusé de réception. et au final, une fois chez le médiateur, arrêt du forfait en 24h, car Orange était hors la loi. Mais ils étaient contents, ils avaient encaissé 4 mois de plus. C'est vraiment une société qui n'a aucun scrupule. Pousser les salariés au burn-out, soutirer jusqu'au bout leur client, c'est vraiment grave

Ils sont toujours autant à l'écoute chez Sosh. Si vous leur dites que leurs facturations sont illégales, ils sont capables de promettre un remboursement, de l'écrire, et de surtout jamais le faire. Ils sont aussi capables de promettre de rappeler avec un N2, de ne pas le faire. Forcément lors d'un nouveau tchat, ils disent que tout a été fait! Quand on leur dit qu'ils mentent, ils ne demandent surtout de preuves, ils disent juste que ce n'est pas vrai, qu'ils ne sont pas des menteurs. Quelle honte cette société Orange. Il y a 4 ans, j'avais dû faire les démarches pour une amie agée jusqu'au médiateur. Ils ne voulaient pas débloquer son engagement, alors que légalement, rien ne le permettant. J'ai dû perdre je ne sais combien de temps et la réclamation coûte un accusé de réception. et au final, une fois chez le médiateur, arrêt du forfait en 24h, car Orange était hors la loi. Mais ils étaient contents, ils avaient encaissé 4 mois de plus. C'est vraiment une société qui n'a aucun scrupule. Pousser les salariés au burn-out, soutirer jusqu'au bout leur client, c'est vraiment grave

Salut moi aussi même problème, hors forfait que je ne conteste pas le lundi de cette semaine et donc aucun appel depuis. Et aujourd'hui augmentation du hors forfait. Oh my god j'aime bien sosh, mais la les pirates de ligne mobile abusent !