Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture impayée

Bonjour, je n’arrive pas à joindre le service client par messages car je dois rembourser un impayé comment faire svp

Solutions approuvées

Bonjour @Mims25 

 

Avez vous essayé via le 3976 puis recouvrement ?

Sinon contacter un conseiller via echat ou twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Mims25 

 

Avez vous essayé via le 3976 puis recouvrement ?

Sinon contacter un conseiller via echat ou twitter.

Les messages privés seront supprimés.
Je n’arrive pas à aller sur le e chat

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas, impossible de payé ma facture impayé via l'espace client car le bouton payer n'est pas proposé.

 

J'ai essayé d'appeller le 740, impossible de payer non plus, le service me dit que je ne peux pas payer en automatique via le 740.

 

J'ai essayé d'appeller le 3976, la voix locale me dit que ma ligne est restreinte et que je ne peux pas utiliser le 3976.

 

Apres tout ça, je fais comment pour regulariser ma facture ??!


@Mims25  a écrit :
Bonjour, je n’arrive pas à joindre le service client par messages car je dois rembourser un impayé comment faire svp

@Mims25  a écrit :
Bonjour, je n’arrive pas à joindre le service client par messages car je dois rembourser un impayé comment faire svp

 


@Younes7805  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas, impossible de payé ma facture impayé via l'espace client car le bouton payer n'est pas proposé.

 

J'ai essayé d'appeller le 740, impossible de payer non plus, le service me dit que je ne peux pas payer en automatique via le 740.

 

J'ai essayé d'appeller le 3976, la voix locale me dit que ma ligne est restreinte et que je ne peux pas utiliser le 3976.

 

Apres tout ça, je fais comment pour regulariser ma facture ??!


 


Bonjour @THEBAULTJEANFRA,


Je vous invite pour cela à contacter le tchat qui prendra en charge votre demande. Le lien ci-dessous vous permettra de joindre le tchat.


https://assistance.sosh.fr/


Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai payer ma facture du téléphone 06******** mes je suis toujours bloqué pour souscrire un autre abonnement pourquoi ?

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés