Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Mims25
Avez vous essayé via le 3976 puis recouvrement ?
Sinon contacter un conseiller via echat ou twitter.
Bonjour @Mims25
Avez vous essayé via le 3976 puis recouvrement ?
Sinon contacter un conseiller via echat ou twitter.
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, impossible de payé ma facture impayé via l'espace client car le bouton payer n'est pas proposé.
J'ai essayé d'appeller le 740, impossible de payer non plus, le service me dit que je ne peux pas payer en automatique via le 740.
J'ai essayé d'appeller le 3976, la voix locale me dit que ma ligne est restreinte et que je ne peux pas utiliser le 3976.
Apres tout ça, je fais comment pour regulariser ma facture ??!
@Younes7805 a écrit :Bonjour,
Je suis dans le meme cas, impossible de payé ma facture impayé via l'espace client car le bouton payer n'est pas proposé.
J'ai essayé d'appeller le 740, impossible de payer non plus, le service me dit que je ne peux pas payer en automatique via le 740.
J'ai essayé d'appeller le 3976, la voix locale me dit que ma ligne est restreinte et que je ne peux pas utiliser le 3976.
Apres tout ça, je fais comment pour regulariser ma facture ??!
Bonjour @THEBAULTJEANFRA,
Je vous invite pour cela à contacter le tchat qui prendra en charge votre demande. Le lien ci-dessous vous permettra de joindre le tchat.
Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
AlexandreK
J’ai payer ma facture du téléphone 06******** mes je suis toujours bloqué pour souscrire un autre abonnement pourquoi ?
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !