le 15-04-2019 12:01
le 15-04-2019 12:03
Bonjour @Mims25
Avez vous essayé via le 3976 puis recouvrement ?
Sinon contacter un conseiller via echat ou twitter.
le 15-04-2019 12:03
Bonjour @Mims25
Avez vous essayé via le 3976 puis recouvrement ?
Sinon contacter un conseiller via echat ou twitter.
le 15-04-2019 12:06
le 15-04-2019 12:14
le 19-06-2019 11:54
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, impossible de payé ma facture impayé via l'espace client car le bouton payer n'est pas proposé.
J'ai essayé d'appeller le 740, impossible de payer non plus, le service me dit que je ne peux pas payer en automatique via le 740.
J'ai essayé d'appeller le 3976, la voix locale me dit que ma ligne est restreinte et que je ne peux pas utiliser le 3976.
Apres tout ça, je fais comment pour regulariser ma facture ??!
le 07-08-2019 15:41
le 07-08-2019 15:44
@Younes7805 a écrit :Bonjour,
Je suis dans le meme cas, impossible de payé ma facture impayé via l'espace client car le bouton payer n'est pas proposé.
J'ai essayé d'appeller le 740, impossible de payer non plus, le service me dit que je ne peux pas payer en automatique via le 740.
J'ai essayé d'appeller le 3976, la voix locale me dit que ma ligne est restreinte et que je ne peux pas utiliser le 3976.
Apres tout ça, je fais comment pour regulariser ma facture ??!
le 07-08-2019 15:52
Bonjour @THEBAULTJEANFRA,
Je vous invite pour cela à contacter le tchat qui prendra en charge votre demande. Le lien ci-dessous vous permettra de joindre le tchat.
Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
AlexandreK
le 27-04-2020 16:13 - dernière modification le 27-04-2020 17:32 par moderateur_r2
J’ai payer ma facture du téléphone 06******** mes je suis toujours bloqué pour souscrire un autre abonnement pourquoi ?
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]