Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je suis client Sosh mobile + internet.
Au départ j'avais le forfait ADSL + mobile(4g)
Ensuite j'ai eu le forfait mobile séparé + ADSL
Maintenant j'ai un forfait sosh 4G + un forfait fibre.
Or je n'ai pas la moindre trace de facture dans mon espace client sosh au niveau du forfait fibre, et ça depuis quelque temps.
En plus orange a la bonne idée de ne pas envoyer de mail, super ...
"Certaines informations sont indisponibles."
Bonjour @mum19891
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre inscription.
Bonjour @mum19891
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre inscription.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !