le 02-05-2019 17:47
Bonjour,
Depuis 15j il ne m'est pas possible d'accéder à mon contrat Sosh* (Facture, équipements, etc...).
Sur le site d'orange, un message m'indique : "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment." et sur le site de Sosh : "Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles."
Ayant besoin d'éditer ma facture, pouvez-vous m'indiquer quand il me sera possible d'accéder de nouveau à mon contrat ?
Cordialement
*Forfait : Internet + Modile 20Go
le 23-06-2020 23:04
impossible d'accéder à mon contrat Sosh (Facture, etc...).
merci d'avance
le 24-06-2020 07:37
le 29-06-2020 17:32
Bonjour, je suis aussi dans la même problématiue et j'ai besoin de toute urgence de ma facture. Que dois-je faire ???
Cordialement
le 16-10-2020 10:26
Il ne m'est pas possible d'accéder à mon contrat Sosh* (Facture, équipements, etc...).
Merci de m'aider
16-10-2020 10:28 - modifié 16-10-2020 10:47
Bonjour déjà !
Quel contrat ?
Quel identifiant tapez vous pour vous connecter ?
Sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur Aide et contact !
le 16-10-2020 11:12
J'ai suivi vos recommandations sans succès. Le chat avec un conseiller ne fonctionne pas.
Merci.
le 16-10-2020 11:21
J'ai bien accès à la vignette Démarrer le chat
le 20-10-2020 16:15
Bonjour @Gnide
Afin de vous apporter au mieux mon aide pour vous connecter à votre espace client je vous propose de suivre le lien ci-dessous :
S'identifier sur mon Espace client
Je reste disponible pour prendre en charge votre demande.
En cas de besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 10-04-2021 22:17
J ai le probleme de factures indisponibles et j en ai besoin pour le bilan comptable
a qui dois je m adresser?
merci